Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de MissD
Archives
Les Aventures de MissD
4 août 2007

Trop Bonheur!

Ce matin je me lève un peu au radar direction cuisine, direction machine à café ma bien aimée! et à côté comme tout les matin sur la table je trouve un quotidien (plutôt de droite, je vous laisse deviner!) .  Bon sympa comme lecture politiquement correcte, mais un peu agressif pour un samedi matin, donc je m'occupe de me préparer mon café (bah oui ça se fait pas tout seul!) et en attendant je regarde quand même et je vois qu'en dessous il y a d'autres magasines, je soulève et j'aperçois...GLAMOUR!!! Trop contente! Et avant même qu'il soit dispo dans les kiosques, plus besoin de caféine j'étais bel et bien réveillée (enfin j'ai quand même pris mon café car le dicton dit: une journée sans café n'est pas une bonne journée! vous connaissiez pas!!!?) et encore en dessous, le catalogue des 3 Suisses automne-hiver! décidement que la journée commence bien!!! mon papa chou distribue les journaux la nuit pour ce quotidien et parfois il rencontre d'autres mecs qui distribuent eux aussi des journaux ou magasines et là il a du tombé sur les mecs qui fournissent Glamour et les 3 Suisses...ça c'est un papou qui assure à max!!!
et un sourire sur les lèvres à Didi!!

Alors bonne journée à tous!


DSC00461

Publicité
Commentaires
S
Super! Bonne lecture! et bonne chance pour ce blog...À bientôt
Les Aventures de MissD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité