Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de MissD
Archives
Les Aventures de MissD
3 août 2007

Minou minou!

Bon sinon dans la rubrique D Lirant, hier j'étais tranquillement dans ma boutique et ces derniers temps comme on dit il n'y a pas un chat! Et bien si justement en m'occupant du réassort que voix-je? un chat noir et blanc qui me regarde fixement sans bouger. Moi non plus je bougeais pas! (toujours peur de me faire griffer par ces braves bêtes!!) . J'essaie de le faire sortir, man il a plutôt décider de faire le tour de ma boutique...bah voyons! puis je me dis il a pas l'air si méchant que ça ce chat (aller on répète après moi!) . Donc je le laisse faire mais bien sur je le surveille quand même un peu puis des clients arrivent je m'occupe d'eux, je voix plus le chat, il a du partir ! j'encaisse alors, je passe derrière le comptoir et là je trouve mon pote le chat tranquillement allongé qui me regarde.

Plutôt cool ce chat en fait!

Publicité
Commentaires
Les Aventures de MissD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité